Stéphane Coupet Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, depuis 13h et suite à un orage, ma freebox revolution tourne en boucle sur les étapes 2 et 3, reboot, hard reboot, rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance. Citer
Stéphane Coupet Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Aussi, je tiens à préciser que je viens d'Uckange ( 57 ). Ma voisine ( en face de chez moi ) a également une freebox revolution, mais aucun problème chez elle.J'ai inversé les freeplugs, toujours les étapes 2 et 3 qui tournent en boucle. Citer
alain_p Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, Tu dois appeler le 3244 (l'assistance Free), pour faire un diagnostic. Il est possible, ou pas, que ta freebox ait été endommagée par l'orage. En attendant, tu peux essayer, si ta voisine est d'accord, de faire un test avec sa freebox, sur ta ligne, pour voir si elle passe l'étape 3 (elle ne devrait pas aller plus loin que l'étape 6, authentification de la freebox). Tu peux faire un test croisé avec ta freebox sur sa ligne.Tu peux aussi essayer avec un autre modem ADSL, si tu en as de disponible. Si la freebox de ta voisine passe l'étape 3, il est probable que le problème est plutôt sur la ligne. Citer
Stéphane Coupet Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Un ticket a été ouvert suite à cet incident. La hotline ( très sympathique, par ailleurs, ça change des autres fournisseurs ! ) m'a été utile. L'échange de box est prévue avant la fin de la semaine ! Citer
Stéphane Coupet Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 J'ai reçu ma box ce matin, et le problème venait effectivement de là étant donné que j'ai récupéré ma connexion ! Il n'aura fallu que quatre jours ! Merci beaucoup à la hotline de free et à toute l'équipe. L'incident, pour ma part, est clos. Citer
jpmfamily Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Les victimes se suivent et ne se ressemblent pas.Depuis le 8/8 pb connexion Internet sur VLR31 vers Toulouse, connexion globale 1h/J avec une pointe 1 seul jour avec 4 heures connectées, mais avec hard reboots obligatoires durant plusieurs minutes, sinon étapes 2/3 alternativement, constamment. Aucune évolution du ticket le 14/8. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.