cedleouf Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, J ai un problème pour brancher ma box en ethernet sur ce boîtier. Dans chaques pièces j' ai une sortie ethernet mais comment s' y prendre ? Merci pour votre aide Cédric Citer
mecano91 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il faut que vous branchiez un câble entre chaque prise et celle de la box ou si vous n'en avez pas assez sur la box prendre un Switch après tout dépend si vous avez l'utilité de toute les prises dans la maison Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Je vois un accès fibre avec une jarretière qui sort de la prise PTO (couleur verte) l'autre extrémité de cette jarretière pour la Freebox doit être de couleur bleue et se raccorde en direct sur le port fibre des derniers modèles de Freebox Sinon pour Révolution, un boitier intermédiaire ONU est nécessaire. (c'est le technicien Free qui le met en place lors de l'activation de la fibre) Ensuite oui comme l'indique mecanos91 il faut relier chaque port Ethernet du switch de la Freebox à une prise spécifique de la maison. (sur le boitier Multimedia) Citer
Messages recommandés