Jolij83 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, depuis 3 heures ma freebox est bloquée sur l étape 2 sans que je ne sache pourquoi ... Tout marchait bien et je ne vois pas d incidents dans ma commune ... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolij83 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 J ai rempli les informations concernant mon modèle freebox il s agit d une freebox révolution. Concernant le répartiteur je n ai pas l info ou ne sait pas le trouver ... Il me semblait que s était Figa 1 ou 2 ... Bref encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour Jolij83,Pourriez-vous ouvrir un ticket incident en contactant la hotline ?Essayez d'inverser les Freeplugs ou bien changer de prise téléphonique s'il en existe plusieurs.Vérifiez également le câble RJ11 au cas où il serait endommagé.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolij83 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonsoir noreto,J ai essayé les différentes manipulation sans succès j ai ouvert un ticket d incident ce jour Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolij83 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour Pour poursuivre mon sujet un test de position vient d être demande par free je ne sais pas ce que cela veut dire mais a suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, Pour poursuivre mon sujet un test de position vient d être demande par free je ne sais pas ce que cela veut dire mais a suivre ....La définition du test de position vous a été donné dans le mail qui l'annonçait. L'asterix marqué sur le terme renvoie à une definition de celui-ci en fin de message. Le résultat de celui-ci indique un dysfonctionnement dans votre installation ce qui nécessite une intervention chez vous. Quelles sont vos disponibilités pour les deux semaines à venir ?Nos services comptent vous appeler d'ici vendredi pour voir dans quelle mésure un rendez-vous pourrait être pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés