marie023 Posté(e) le 17 septembre Signaler Posté(e) le 17 septembre Bonjour, Je suis dans une impasse, je suis nouvelle cliente free fibre et je voudrais faire une adresse mail, je vais bien dans l'espace pour faire une adresse mais le mot de passe ne fonctionne pas, à chaque fois cela note que le mot de passe et incorrect et nous disent les caractères à utiliser, nous refaisons bien mais pas de succès. Merci pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 17 septembre Signaler Posté(e) le 17 septembre Bonjour @marie023 Tu passes bien par l'interface de gestion client Free ? https://subscribe.free.fr/login/ Pour le mot de passe, il faut respecter les règles suivantes (merci à JC_ET) : le mot de passe c'est entre 6 et 16 caractères maxi parmi a-z, A-Z, 0-9, [ ] ( ) ! _ @ & # + - / *. Nota éviter @ # suivant les serveurs En pratique, il faut au moins 15, et ne pas mettre `@` Citer
Messages recommandés