Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué etape 2 toulouse mir31


Messages recommandés

Salut à tous

Je suis bloqué à l'étape 2 depuis hier soir 11h à peu près .

Dans le même immeuble, mon voisin a accès à internet avec adsl de chez SFR .

Dans la même rue , mon voisin chez free est lui aussi bloqué en étape 2 depuis hier après-midi .

Config :

Adsl dégroupage total

Fb v6

Mir31 toulouse

Assistance en ligne contactée , ma fb est invisible (forcément )

Et je n'ai rien changé à ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je  vous invité  déjà à inscrire  votre   numéro de  ligne  dans  votre  profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier.

 Deux abonnés  en  Etape 2  dans la  même  rue  peut indiquer  un  dysfonctionnement  provenant des  équipements.

Je  vais  le  vérifier  dès  que le  profil sera complèter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé , je pensais l'avoir fait, mais entre mes connexions fbook et la création de mon compte, le tout sur mon iphone (forcément, je n'ai plus le net...) j'ai du rater une étape !

J essaie de remplir ça au plus vite.

Merci pour vos retours

Sinon, j'ai reçu un mail de free pour m'indiquer le début d'un test de position.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché une freebox v4 sur la ligne de mon voisin, il synchronise et affiche une erreur 80

J'en déduis que sa box v6 a grillé.

C'est curieux car sa desynchro date d'avant les orages...

Je teste ça chez moi cet a.m

Mais c'est curieux car mes équipements sont protèges de la foudre...

Serais ce une sensibilité particulière de la v6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai testé avec une freebox v4 chez moi et elle bloque aussi sur erreur 80.

J,imagine que ma box v6 est hs...

J'ai tenté de rappeler la hotline, mais j'attend toujours qu'ils me rappellent .

Du coup, si quelqu'un du sav free passe par là et peut procéder à un échange, ça serait top.

Par avance , merci et bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contacté par la hotline, l'échange fb est en cours.

Je précise que j'ai raté le premier rappel de l'assistance (je n'avais pas le bon tel)et que, comme convenu dans le message , ils m'ont rapelé à 20h.

Comme on voit beaucoup de messages sur les dis fonctionnements du sav, il me semble juste de signaler que tout c'est très bien passé pour moi.

Merci donc pour cette efficace prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas Privat,

  comme   vous le disiez, le  dysfonctionnement  a  été  statué de  collectif   et  toucherait  plusieurs NRA.

 Une demande de remplacement de matériel a  également été   fait  et  est  en cours  de  validation.

Avez-vous  été  contacté par  nos  services  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Tom31000 et Thomas privat est la même personne .

J'ai un échange FB en cours.

Comme je le disais plus haut, j'ai une erreur 80 avec une vieille FB v4 branchée sur ma ligne.

Je peux avoir une FB grillée ET un pb sur le nra ?

Je pensais que l'erreur 80 impliquait qu'il y avait bien eu une synchro et que le problème n'était qu'au niveau de ma FB grillée .

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu ma nouvelle fbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté  pour :

Tom31000 et Thomas privat est la même personne .
Je peux avoir une FB grillée ET un pb sur le nra ?
Je pensais que l'erreur 80 impliquait qu'il y avait bien eu une synchro et que le problème n'était qu'au niveau de ma FB grillée .

Votre NRA   fait   parti  de   ceux  dont une " Alerte  Orage " a  été  emise.

Dans  l'immédiat on procède à  un changement de Freebox  et si l'incident  persiste  on procédera  à une  vérification  de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail m'indiquant que l'échange de ma box était en cours, le 14 aout et depuis, je n'ai pas de nouvelles.
J'aurais voulu savoir si l'échange était bien effectif car quand j'appelle la hotline, la seule info que j'ai est que la ligne est en cours de tests.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail m'indiquant que l'échange de ma box était en cours, le 14 aout et depuis, je n'ai pas de nouvelles.
J'aurais voulu savoir si l'échange était bien effectif car quand j'appelle la hotline, la seule info que j'ai est que la ligne est en cours de tests.

Le  colis est  disponible  au point  relais  depuis  12 h 24  aujourd'hui. Une  notification vous même a été  envoyée   vous  invitant  à aller le  chercher avec les coordonnées de  ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...