Thomas Privat Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Salut à tousJe suis bloqué à l'étape 2 depuis hier soir 11h à peu près .Dans le même immeuble, mon voisin a accès à internet avec adsl de chez SFR .Dans la même rue , mon voisin chez free est lui aussi bloqué en étape 2 depuis hier après-midi .Config :Adsl dégroupage totalFb v6Mir31 toulouseAssistance en ligne contactée , ma fb est invisible (forcément )Et je n'ai rien changé à ma config. Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour,Je vous invité déjà à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier. Deux abonnés en Etape 2 dans la même rue peut indiquer un dysfonctionnement provenant des équipements.Je vais le vérifier dès que le profil sera complèter . Citer
Thomas Privat Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 BonjourDésolé , je pensais l'avoir fait, mais entre mes connexions fbook et la création de mon compte, le tout sur mon iphone (forcément, je n'ai plus le net...) j'ai du rater une étape !J essaie de remplir ça au plus vite.Merci pour vos retoursSinon, j'ai reçu un mail de free pour m'indiquer le début d'un test de position.Bon dimanche Citer
Thomas Privat Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Profil mis à jour avec le BON numéro de ligne (désolé) Citer
Thomas Privat Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 J'ai branché une freebox v4 sur la ligne de mon voisin, il synchronise et affiche une erreur 80J'en déduis que sa box v6 a grillé.C'est curieux car sa desynchro date d'avant les orages...Je teste ça chez moi cet a.mMais c'est curieux car mes équipements sont protèges de la foudre...Serais ce une sensibilité particulière de la v6 ? Citer
Tom31000 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bon, alors j'ai testé avec une freebox v4 chez moi et elle bloque aussi sur erreur 80.J,imagine que ma box v6 est hs...J'ai tenté de rappeler la hotline, mais j'attend toujours qu'ils me rappellent .Du coup, si quelqu'un du sav free passe par là et peut procéder à un échange, ça serait top.Par avance , merci et bonne semaine à tous. Citer
Tom31000 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Salut,Contacté par la hotline, l'échange fb est en cours.Je précise que j'ai raté le premier rappel de l'assistance (je n'avais pas le bon tel)et que, comme convenu dans le message , ils m'ont rapelé à 20h.Comme on voit beaucoup de messages sur les dis fonctionnements du sav, il me semble juste de signaler que tout c'est très bien passé pour moi.Merci donc pour cette efficace prise en charge. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour Thomas Privat, comme vous le disiez, le dysfonctionnement a été statué de collectif et toucherait plusieurs NRA. Une demande de remplacement de matériel a également été fait et est en cours de validation.Avez-vous été contacté par nos services ? Citer
Tom31000 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Oui,Tom31000 et Thomas privat est la même personne .J'ai un échange FB en cours.Comme je le disais plus haut, j'ai une erreur 80 avec une vieille FB v4 branchée sur ma ligne.Je peux avoir une FB grillée ET un pb sur le nra ?Je pensais que l'erreur 80 impliquait qu'il y avait bien eu une synchro et que le problème n'était qu'au niveau de ma FB grillée .Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu ma nouvelle fbox Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 C'est noté pour :Tom31000 et Thomas privat est la même personne .Je peux avoir une FB grillée ET un pb sur le nra ?Je pensais que l'erreur 80 impliquait qu'il y avait bien eu une synchro et que le problème n'était qu'au niveau de ma FB grillée .Votre NRA fait parti de ceux dont une " Alerte Orage " a été emise.Dans l'immédiat on procède à un changement de Freebox et si l'incident persiste on procédera à une vérification de ligne. Citer
Tom31000 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant que l'échange de ma box était en cours, le 14 aout et depuis, je n'ai pas de nouvelles.J'aurais voulu savoir si l'échange était bien effectif car quand j'appelle la hotline, la seule info que j'ai est que la ligne est en cours de tests.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant que l'échange de ma box était en cours, le 14 aout et depuis, je n'ai pas de nouvelles.J'aurais voulu savoir si l'échange était bien effectif car quand j'appelle la hotline, la seule info que j'ai est que la ligne est en cours de tests.Le colis est disponible au point relais depuis 12 h 24 aujourd'hui. Une notification vous même a été envoyée vous invitant à aller le chercher avec les coordonnées de ce point. Citer
Messages recommandés