Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon père a perdu son mot de passe et il semble qu'il n'ait pas enregistré d'adresse mail de contact valide. En effet, lorsque nous cherchons à générer un nouveau mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl il est indiqué qu'un mot de passe a bien été renvoyé... Mais aucune de ses adresses alternatives ne reçoit de mail de la part de Free.

Comment lui permettre de retrouver l'accès à sa boite mail ?

Cordialement

 

 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, samuesli a dit :

Mon père a perdu son mot de passe et il semble qu'il n'ait pas enregistré d'adresse mail de contact valide.

Bonsoir,
Je crains que retrouver l'accès à sa boite mail dans ces conditions soit très difficile, car votre situation n'apparaît pas différente de celle d'un inconnu cherchant à pénétrer dans la messagerie de quelqu'un sans autorisation. J'espère que quelqu'un, ici, pourra vous proposer une procédure de récupération...

Modifié par Bidule532
Posté(e)

Bonjour @samuesli

Il manque des infos : compte mail liée à un abonnement Freebox actif ou pas ? Si oui, passe par l'interface de gestion client Free.

Sinon, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...