samuesli Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Bonjour, Mon père a perdu son mot de passe et il semble qu'il n'ait pas enregistré d'adresse mail de contact valide. En effet, lorsque nous cherchons à générer un nouveau mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl il est indiqué qu'un mot de passe a bien été renvoyé... Mais aucune de ses adresses alternatives ne reçoit de mail de la part de Free. Comment lui permettre de retrouver l'accès à sa boite mail ? Cordialement Citer
Bidule532 Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre (modifié) il y a 9 minutes, samuesli a dit : Mon père a perdu son mot de passe et il semble qu'il n'ait pas enregistré d'adresse mail de contact valide. Bonsoir, Je crains que retrouver l'accès à sa boite mail dans ces conditions soit très difficile, car votre situation n'apparaît pas différente de celle d'un inconnu cherchant à pénétrer dans la messagerie de quelqu'un sans autorisation. J'espère que quelqu'un, ici, pourra vous proposer une procédure de récupération... Modifié le 15 septembre par Bidule532 Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre Bonjour @samuesli Il manque des infos : compte mail liée à un abonnement Freebox actif ou pas ? Si oui, passe par l'interface de gestion client Free. Sinon, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Citer
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