Alexandre Chanssaud Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Bonsoir, depuis hier je suis en VDSL et était a 79 méga et aujourd'hui 72 et puis maintenant 69, avez vous une explication ? merci. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 mon voisin lui a 90 Mega et moi a chaque redémarrage de ma box le débit n'est jamais le meme. Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour Alexandre Chanssaud, mon voisin lui a 90 Mega et moi a chaque redémarrage de ma box le débit n'est jamais le meme.Votre voisin est-il sur le même répartiteur que vous ? depuis hier je suis en VDSL et était a 79 méga et aujourd'hui 72 et puis maintenant 69, avez vous une explication ? Avez-vous inspecté votre installation ?Y avez-vous rajouté un nouveau composant ? Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour noreto, oui mon voisin est sur le même NRA, et mon installation n'a pas bouger.A chaque fois que je redémarre la freebox le débit n'est jamais le même, la semaine dernière j'avais un problème de syncro et ft est venu régler le problème est j'avais gagner 1 méga de plus. Je pense que il doit y avoir un petit serrage de câble à faire. Merci Citer
noreto Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour Alexandre Chanssaud, A chaque fois que je redémarre la freebox le débit n'est jamais le même, la semaine dernière j'avais un problème de syncro et ft est venu régler le problème est j'avais gagner 1 méga de plus.Un intervention de FT avait été programmée pour le 4 Aout dernier mais elle n'a pas pu se faire car vous étiez absent d'après leur rapport alors qu'ils jugeaient nécessaire d'intervenir chez vous. Vue est à present fermé, il va falloir passer pas un autre ticket incident. Bonne journée. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour l'intervention avait été faite car je n'avais plus de syncro, et 1 jours après j'ai eu le vdsl Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Apres 1 semaine d'absence, je redémarre ma FREEBOX et la Je descend a 67 Mega et 22 en UP, il y a vraiment un soucis, je n'ai jamais le meme débit. Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, Apres 1 semaine d'absence, je redémarre ma FREEBOX et la Je descend a 67 Mega et 22 en UP, il y a vraiment un soucis, je n'ai jamais le meme débit.C'est normal. Le débit ne peut toujours pas être linéaire. Il fluctue en fonction de plusieurs facteurs. Et ce chiffre est toujours compris dans l'intervalle de débit que votre ligne peut offrir. Je note toute de même une température " élévé " de certains composants du boitier Server. Essayez de l'aérer un peu et dites-nous si vous constatez une amélioration. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 j'ai changer la freebox de place je reste a 68 mega. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, je vient de revenir de weekend et voici que je constate une déconnexion, et maintenant je suis a 60 mega il y a vraiment un soucis alors que je rappelle j'ai synchroniser avant a plus de 80 et mon voisin est a 90 donc il faut faire une verif de ligne ce n'est pas normale, j'ai remarquer que a mon poteau FT il y a pleins de fils apparent voici une photo. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 un petit UP Citer
Messages recommandés