Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'étais à l'étranger et mon compte mail free a été bloqué suite à 3 tentatives de mauvais mot de passe de ma part.

Free m'a indiqué que je pouvais le débloquer uniquement depuis mon domicile en étant connecté à ma freebox.

A mon retour de l'étranger, j'ai effectué le déblocage en suivant leur procédure (mot de passe transmis par Free puis modification du mot de passe).

Par contre j'ai un soucis car je n'ai pas les mails reçu pendant cette période de blocage (environ 14 jours).

Pouvez m'indiquer quoi faire et comment récupérer ces mails ?

Merci.

Kalek.

Posté(e)

Bonjour @kalek

Sur la période où ta boîte mail était bloquée, les _expéditeurs_ ont été informés de la non remise du mail à ton adresse. C'est à eux de ré émettre le mail le cas échéant. Pour les envois automatiques, c'est généralement perdu (car les entreprises expéditrices ne tiennent pas compte des notifications). Un particulier qui t'écrit devrait en tenir compte.

Donc, à ton niveau, il n'est pas possible de « récupérer » des mails qui ne t'ont pas été remis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...