kalek Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre Bonjour, J'étais à l'étranger et mon compte mail free a été bloqué suite à 3 tentatives de mauvais mot de passe de ma part. Free m'a indiqué que je pouvais le débloquer uniquement depuis mon domicile en étant connecté à ma freebox. A mon retour de l'étranger, j'ai effectué le déblocage en suivant leur procédure (mot de passe transmis par Free puis modification du mot de passe). Par contre j'ai un soucis car je n'ai pas les mails reçu pendant cette période de blocage (environ 14 jours). Pouvez m'indiquer quoi faire et comment récupérer ces mails ? Merci. Kalek. Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre Bonjour @kalek Sur la période où ta boîte mail était bloquée, les _expéditeurs_ ont été informés de la non remise du mail à ton adresse. C'est à eux de ré émettre le mail le cas échéant. Pour les envois automatiques, c'est généralement perdu (car les entreprises expéditrices ne tiennent pas compte des notifications). Un particulier qui t'écrit devrait en tenir compte. Donc, à ton niveau, il n'est pas possible de « récupérer » des mails qui ne t'ont pas été remis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.