lapinchien Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre (modifié) Bonjour, depuis le 28/08/25 et des travaux de Free dans mon immeuble, on a coupe ma fibre et elle n'est pas revenue apres les travaux. Je suis en situation de handicap et la fibre est centrale dans ma vie. Mes activites sont a l'arret aussi je suis coupe du monde. L'assistance technique de Free ne semble pas prendre mon desespoir au serieux et rien n'est fait pour que tout revienne a la normale. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? Bien cordialement, Patrick Modifié le 13 septembre par lapinchien Citer
Chre Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour @lapinchien J'essaierai une réclamation officielle auprès de Free. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.