Hitechsa Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 D après mon tableau de bord la box s est mis en carafe samedi à 2 heures du mat Depuis et malgré plusieurs redémarrage et essais sur d autres prises tel elle bloque à l étape 2Ouverture d un ticket incident et réponse de Free : aucun dysfonctionnement sur notre réseau mais en réalité il ne s agit que d un test à distance car il y a bien une coupure entre chez moi et le dslam VAY33-1 ou un écrasement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Hitechsa, Ouverture d un ticket incident et réponse de Free : aucun dysfonctionnement sur notre réseau mais en réalité il ne s agit que d un test à distance car il y a bien une coupure entre chez moi et le dslam VAY33-1 ou un écrasement ???Que donne les résultats d'un test croisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitechsa Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour noreto je ne sais pas ce qu est un test croise ? Moi j ai essayé de brancher ma freebox sur d autres prises téléphonique ainsi que sur la prise test et le résultat est le même Étape 2 vérifiez vos branchements Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitechsa Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Maintenant la box bloque en étape 3 Prise de rendez vous avec un technicien le samedi 16 août ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, Bonjour noreto je ne sais pas ce qu est un test croise ? Moi j ai essayé de brancher ma freebox sur d autres prises téléphonique ainsi que sur la prise test et le résultat est le même Étape 2 vérifiez vos branchements MerciSi la vérification du branchement vous est démandé dans ce cas, vérifier le câble XDSL. Celui qui relie la freebox à la prise murale téléphonique. Assurez-vous que ce câble soit connecté à la Freebox sur l'entrée xdsl. ou bien changer le s'il présente une défaillance. Combien de prises téléphoniques disposez-vous dans le logement ? Maintenant la box bloque en étape 3 Prise de rendez vous avec un technicien le samedi 16 août ???Le rendez-vous est confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés