Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

D après mon tableau de bord la box s est mis en carafe samedi à 2 heures du mat Depuis et malgré plusieurs redémarrage et essais sur d autres prises tel elle bloque à l étape 2

Ouverture d un ticket incident et réponse de Free : aucun dysfonctionnement sur notre réseau mais en réalité il ne s agit que d un test à distance car il y a bien une coupure entre chez moi et le dslam VAY33-1 ou un écrasement ???

Posted

Bonjour Hitechsa,

Ouverture d un ticket incident et réponse de Free : aucun dysfonctionnement sur notre réseau mais en réalité il ne s agit que d un test à distance car il y a bien une coupure entre chez moi et le dslam VAY33-1 ou un écrasement ???

Que donne les  résultats  d'un test  croisé  ?

Posted

Bonjour noreto je ne sais pas ce qu est un test croise ? Moi j ai essayé de brancher ma freebox sur d autres prises téléphonique ainsi que sur la prise test et le résultat est le même Étape 2 vérifiez vos branchements Merci

Posted

Bonjour,

Bonjour noreto je ne sais pas ce qu est un test croise ? Moi j ai essayé de brancher ma freebox sur d autres prises téléphonique ainsi que sur la prise test et le résultat est le même Étape 2 vérifiez vos branchements Merci

Si la   vérification du branchement  vous est  démandé  dans ce cas,   vérifier le câble XDSL.  Celui  qui  relie  la freebox à la prise  murale téléphonique.  Assurez-vous  que ce câble soit connecté à la  Freebox  sur  l'entrée xdsl. ou bien   changer le s'il  présente  une défaillance.

Combien de prises   téléphoniques disposez-vous dans le logement ?

Maintenant la box bloque en étape 3 Prise de rendez vous avec un technicien le samedi 16 août ???

Le  rendez-vous  est  confirmé.