Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Depuis le 04 Août dans la journée mon débit a chuter voir pièce jointe.

 

Depuis j'ai des problèmes pour regarder la télévision, freeze, débit insuffisant.

 

Je n'avais jamais eu ce problème.

 

De plus lorsque je redémarre ma Freebox serveur elle met au moins dix minutes à afficher l'heure, en passant plusieurs fois sur les étapes 2, 3 et 4.

 

Avons vous une explication ?

 

   

post-4480-0-18891600-1407266121_thumb.jp

Posted

Bonjour Christophe Dubois,

 

Beaucoup d'erreurs apparaissent effectivement  sur  votre   ligne  :

FEC :     31749    / 9054561
CRC :     4  /   156402
HEC :     0 /    62124

 Vous pouvez  déjà commencer par  ceci : http://www.free.fr/assistance/603.html

En  attendant  la vérification de  nos équipements.

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...