Christophe Dubois Posted August 5, 2014 Report Posted August 5, 2014 Bonjour, Depuis le 04 Août dans la journée mon débit a chuter voir pièce jointe. Depuis j'ai des problèmes pour regarder la télévision, freeze, débit insuffisant. Je n'avais jamais eu ce problème. De plus lorsque je redémarre ma Freebox serveur elle met au moins dix minutes à afficher l'heure, en passant plusieurs fois sur les étapes 2, 3 et 4. Avons vous une explication ? Quote
noreto Posted August 6, 2014 Report Posted August 6, 2014 Bonjour Christophe Dubois, Beaucoup d'erreurs apparaissent effectivement sur votre ligne :FEC : 31749 / 9054561CRC : 4 / 156402HEC : 0 / 62124 Vous pouvez déjà commencer par ceci : http://www.free.fr/assistance/603.htmlEn attendant la vérification de nos équipements.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.