Christophe Dubois Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Depuis le 04 Août dans la journée mon débit a chuter voir pièce jointe. Depuis j'ai des problèmes pour regarder la télévision, freeze, débit insuffisant. Je n'avais jamais eu ce problème. De plus lorsque je redémarre ma Freebox serveur elle met au moins dix minutes à afficher l'heure, en passant plusieurs fois sur les étapes 2, 3 et 4. Avons vous une explication ? Citer
noreto Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour Christophe Dubois, Beaucoup d'erreurs apparaissent effectivement sur votre ligne :FEC : 31749 / 9054561CRC : 4 / 156402HEC : 0 / 62124 Vous pouvez déjà commencer par ceci : http://www.free.fr/assistance/603.htmlEn attendant la vérification de nos équipements.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.