Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

IMG_1307.thumb.png.acf37d2aac410c1c8560f8120f2e3bf3.png

Bonjour alors je vous contacte car j'aimerais avoir de plus amples informations si possible du coup après 2 mois de panne sans fibre j'ai envoyé une demande de résiliation sans frais pour non respect de me rétablir la ma connexion sous un délai de 14 jours après mon premier A/R du coup j'aimerais tout d'abord savoir le coupon prépayée sera disponible une fois que la résiliation à était effectué ? Car pour l'instant sa m'indique en cours de résiliation et pas de ticket prépayé retour .

Ensuite les frais de résiliation me seront t'elles rembourser ? Car j'ai un motif valable c'était la panne qui dure depuis 07/09/25 plus précisément le 09/09 ou j'ai déclaré la panne au service donc on me préleve 59€ sa me sera remboursée ? Ensuite on me dit que le ticket est en cours et qu'ils attendent la clôture pour me rembourser mes mois de panne prélever c'est bien sa ? 

Sa prend beaucoup de temp ?

Posté(e)

Bonjour

Les  dédommagements suite à panne seront établis une fois l'incident clos..  Jamais avant

 Si tu as résilié, tu n'aura rien du tout,  on ne peut plus rien négocier une fois un abonnement résilié.

Pour bénéficier d'une résiliation sans frais, il faut faire la demande avec des justificatifs. (lors de la demande) sinon  cela ne fonctionnera pas. 

Dans tous les cas une fois la résiliation prise en compte, sur l'espace abonné  on trouvera le bon de retour gratuit  ( à imprimer) pour renvoyer le matériel à Free

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...