Joneus Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Bonjour alors je vous contacte car j'aimerais avoir de plus amples informations si possible du coup après 2 mois de panne sans fibre j'ai envoyé une demande de résiliation sans frais pour non respect de me rétablir la ma connexion sous un délai de 14 jours après mon premier A/R du coup j'aimerais tout d'abord savoir le coupon prépayée sera disponible une fois que la résiliation à était effectué ? Car pour l'instant sa m'indique en cours de résiliation et pas de ticket prépayé retour . Ensuite les frais de résiliation me seront t'elles rembourser ? Car j'ai un motif valable c'était la panne qui dure depuis 07/09/25 plus précisément le 09/09 ou j'ai déclaré la panne au service donc on me préleve 59€ sa me sera remboursée ? Ensuite on me dit que le ticket est en cours et qu'ils attendent la clôture pour me rembourser mes mois de panne prélever c'est bien sa ? Sa prend beaucoup de temp ? Citer
menelas29 Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Bonsoir, Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entraide composé de bénévoles TU peux contacter Free au 3244 ou via ton espace abonné Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre Bonjour Les dédommagements suite à panne seront établis une fois l'incident clos.. Jamais avant Si tu as résilié, tu n'aura rien du tout, on ne peut plus rien négocier une fois un abonnement résilié. Pour bénéficier d'une résiliation sans frais, il faut faire la demande avec des justificatifs. (lors de la demande) sinon cela ne fonctionnera pas. Dans tous les cas une fois la résiliation prise en compte, sur l'espace abonné on trouvera le bon de retour gratuit ( à imprimer) pour renvoyer le matériel à Free Citer
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