Lutz Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Il y a plus de 3 semaines, un technicien (SFR responsable du reseau) dans ma rue a fait une intervention sur le réseau. Depuis cette date, lorsque je fais appel à l'assistance FREE, toujours la même réponse: votre dossier est en cours et nous nous sommes désolé pour la gène occasionnée!!!. Hier, ils m'ont annoncé qu'ils étaient incapables de me fournir une date pour la remise en service d'internet. Après 3 semaines de panne, je me pose de sérieuses questions sur l'efficacité de cette assistance .... Citer
Chre Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures *Bonjour* @Lutz Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.