Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a plus de 3 semaines, un technicien (SFR responsable du reseau)  dans ma rue a fait une intervention sur le réseau. Depuis cette date, lorsque je fais appel à l'assistance FREE, toujours la même réponse: votre dossier est en cours et nous nous sommes désolé pour la gène occasionnée!!!. Hier, ils m'ont annoncé qu'ils étaient incapables de me fournir une date pour la remise en service d'internet. Après 3 semaines de panne, je me pose de sérieuses questions sur l'efficacité de cette assistance .... 

Posté(e)

*Bonjour* @Lutz

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...