serge95 Posted July 31, 2014 Report Posted July 31, 2014 Bonjour Plus de connexion depuis mon retour de congés le 15 juilletEn Dégroupage total Mon répartiteur : CRJ95Le modem et la version : Freebox RevolutionLes informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ... : inaccessibleVous problème en détails : Serveur remplacé ce mardi et toujours bloqué sur 2 ou 3 malgré passage technicien vendredi dernier et remplacement de la Freebox Revolution ce mardiQuel(s) service(s) sont impacté(s) : Internet, TV, téléphoneSur conseil du 3244 j'ai laissé un message au 1013.fr qui m'a répondu ne rien pouvoir raire car non abonné Orange, bien sûr je suis dégroupé total ! Sous quel délai puis je espérer retrouver un fonctionnement normal de ma ligne fixe Free ? Merci Quote
noreto Posted August 4, 2014 Report Posted August 4, 2014 Bonjour serge95, Sous quel délai puis je espérer retrouver un fonctionnement normal de ma ligne fixe Free ?J'ai fait suite à votre message privé au sujet du dysfonctionnement que vous rencontrez.Avez-vous accès au Free wifi ? Quote
Recommended Posts