B.S Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour, je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail Zimbra depuis 2 mois. Je peux en envoyer, le mail n'est pas bloqué. J'ai essayé d'envoyer un mail d'une autre boite à celle qui est bloquée et je ne reçois ni de mails sur celle ci, ni de notifications comme quoi le mail n'arrive pas au destinataire. J'ai lu les solutions sur le forum mais rien de ce que je peux voir n'a pu m'aider. J'ai regardé si c'était bloqué car des filtres étaient activés, mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu gêner la réception. Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation? Merci beaucoup ! Citer
Chre Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour @B.S il y a 28 minutes, B.S a dit : Je peux en envoyer Normal, l'envoi et la réception des mails utilisent deux protocoles de communication différents. L'un peut être bloqué et pas l'autre. As-tu des messages d'erreurs quelque part ? Étrange que tu ne reçoives aucun mail en retour depuis l'envoi d'une autre adresse mail. Si tu peux faire l'envoi depuis le logiciel de messagerie Thunderbird, tu peux activer l'option « Notification de l'état de distribution » qui peut donner plus d'informations. Arrives-tu à te connecter à ton interface de gestion de ta boîte mail, via : https://subscribe.free.fr/login/ (avec tes identifiants de mails, pas ceux de ta Freebox). Pour les filtres, désactive-les tous temporairement pour voir ce que ça donne (d'expérience, il y a souvent des effets de bords non voulus avec les filtres personnels). Citer
Messages recommandés