Capedemo Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour Nous avons fait une demande raccordement à la fibre le 15 juillet Un technicien est passé le 4 août et a constaté une saturation des lignes (pas de dispo) il a remonté l’incident à Free qui dit l’avoir transmis le 5 août au gestionnaire du réseau mais celui-ci (que j’ai eu plusieurs fois au téléphone) dit n’avoir rien reçu. Free attend donc le retour du gestionnaire qui ne fera rien puisqu’il n’a rien reçu. J’ai appelé Free 20 fois et on me dit de patienter (ça peut durer des années !). Impossible de faire repasser le technicien, de trouver une solution (et j’en ai fait des propositions !) je ne peux pas résilier en ligne, mon compte n’est pas actif. Je refuse de payer un AR pour résilier un service auprès d’une société qui fait de la m*** (J’ai déjà fait un courrier postal au service réclamation…) Betement, je souhaite garder mon offre, car elle me convient bien. Mais qu’est ce que je peux faire ? Y-a-t-il un mot magique, un service à contacter pour faire avancer mon dossier ? merci d’avance Citer
Chre Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour @Capedemo Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). => (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). => Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. il y a 26 minutes, Capedemo a dit : Betement, je souhaite garder mon offre, car elle me convient bien. Quelle offre ? Chez quel opérteur ? Citer
Messages recommandés