freeaddict Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour, Je poste rarement des avis ou messages, mais là je veux juste partager mon expérience. Je suis commerçant, free pro me démarche pour l'installation de leur box en fibre. Tous les papiers sont finalisés le 28 mai. Depuis plus de nouvelles, sauf début juillet du commercial, après l'avoir relancé, pour me dire "souci technique"... Depuis, il fait le mort et m'envoie en messagerie dès que je le contacte.... Et impossible d'avoir free directement en ligne. Nous sommes juste le ... 1er septembre Bref, Orange est plus cher mais au moins j'ai une connexion. Pour l'anecdote, les logements au-dessus de ma boutique sont ... chez Free :((((( Citer
Chre Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour @freeaddict Juste pour information, Free et Free pro sont deux entités totalement distinctes. On ne peut pas faire de rapprochement direct entre les deux réseaux. Et sinon, des témoignages en commentaires : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.