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Posté(e) (modifié)

Bonjour, pourquoi sur votre site on lit que la région sud est ne rencontre aucun problème de ligne ?

 

Depuis hier soir vers 18 h je n'ai plus de connexion internet ma freebox révolution est passé au stade 2 sans raison et depuis elle reste au stade 2 tout le temps. J'ai essayé de changer la prise adsl mais ça n'y change rien.

 

je suis connecté avec une petite clèf wifii en free wifi c'est très lent et instable je n'ai également plus accès a la télévision sauf par la tnt mural et je n'ai plus de téléphone fixe.

 

J’espère que vous réparerez la ligne très vite, tenez moi au courant.

 

La dernière fois (6 mois environ) le technicien était venu m'avait dis que c'était un problème avec un boitier free dans la rue (enfin je connais pas le nom exact) ils ont envoyés des technicien dans ce boitier et mon internet était revenu mais il m'avait dit : "voilà c'est réparé pour longtemps"

 

Hors tout les ans c'est pareil avec ça je dois faire appel au technicien et on dirait qu'il répare la connexion que pour 6-8 mois 

 

C'est assez fatiguant de toujours faire appel à vous.

 

Surtout que j'avais un concours en ligne, résultat j'ai pas pu me connecter de la soirée j'ai raté tout un cours en ligne car free wifi n'a pas marché jusqu’à minuit aussi.

 

Bonne nuit.

 

Si vous avez besoin de mon identifiant Hotline demandez le moi.

 

 

Merci.

Modifié par NathanNathan
Posté(e)

Bonjour ce matin rien n'est arrangé, ma ligne est toujours sur étapes 2.

 

En plus pour me servir du free wifi je suis obligé de débranché ma freebox car sinon le free wifi ce connecte sur ma ligne qui n'a pas de connexion.

 

Free à ouvert un ticket incident, j'espère que ça ne durera pas longtemps. 

Posté(e)

Bonjour NathanNathan,

 

Free à ouvert un ticket incident, j'espère que ça ne durera pas longtemps.

Un test de  position a  été   lancé  et   nous  fournira  plus  d'informations  dès  que nous aurons  le  résultat.

 

Depuis hier soir vers 18 h je n'ai plus de connexion internet ma freebox révolution est passé au stade 2 sans raison et depuis elle reste au stade 2 tout le temps. J'ai essayé de changer la prise adsl mais ça n'y change rien.

Y-at-il  eu de  l'orage  de  la localité  récemment ?

 

En plus pour me servir du free wifi je suis obligé de débranché ma freebox car sinon le free wifi ce connecte sur ma ligne qui n'a pas de connexion.

L'essentiel est que  vous puissiez  vous connecter  au  Free  wifi  en atttendant  la   résolution du  dysfonctionnement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Non il n'y a pas eu d'orage par chez moi.

 

Voici le message que j'ai reçu aujourd’hui

 

 

"Paris, le 01/08/2014

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."

 

​Je désespère de savoir d'ou viens le problème, j'ai tout essayé même un ami qui a la freebox révolution a changé le cable xdsl mais non donc j'ai remis celui que j'ai d'habitude mais étape 2 toujours pas plus.

 

J'espère qu'ils vont vite trouver d'ou ça vient car si ça vient pas de leurs test de positionnement je vois pas d'ou ça peut venir alors. Ce qui m'inquiète c'est que l'an dernier j'avais eut un soucis mais l'étape passez de 2 à 3 puis de 3 à 2 mais la c'est uniquement étape 2 elle monte jamais plus haut.

Modifié par NathanNathan
Posté(e)

Voilà j'ai reçu un deuxième mail suite au premier :

 

"Paris, le 01/08/2014

Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.

Nous vous invitons à choisir le créneau de votre choix après avoir cliqué sur le lien suivant : "lien que je ne marque pas pour des raisons de sécurité"

 

donc je clique dessus et valide 2 fois puis j'ai ce message :

 

Aucune date disponible

 

 

Aucune date de rendez-vous ne peut vous être proposée actuellement.

Vous serez très prochainement recontacté par nos équipes afin de planifier un rendez-vous avec un technicien Free.

 

Je vais donc sur mon compte pour mettre mon numéro de portable car j'ai changé de téléphone portable je suis chez free aussi mais ils ont l'ancien et la j'ai ce message :

 

 

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte ne sont possible que depuis votre Freebox.

 

Hors, n'ayant plus d'accès à internet je ne peut évidement pas me connecter a ma freebox pour modifier mon numéro de portable.

 

j'avoue que je désespère un peu.

 

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour NathanNathan,

Pour ce qui est  du  rendez-vous,  nous avons  déjà vos disponibilités  et  dès qu'un créneau  horaire  sera  disponible,  vous serez   contacté. Vous pouvez  aussi   vérifier  de temps à autre les plages   horaires  disponibles  à  l'aide  du  lien qui  vous a  été  envoyé.  Pour  votre  information , même si  le  test  de position ne révèle aucune  anomalie sur nos  installations, il permet   tout de même  de prélocaliser le  dysfonctionnement et par conséquence, d'envisager  des  solutions.

Pour  votre  mobile de  contacte, je note  que  vous avez pu finalement le  faire  modifier par  nos  services. Je  reste disponible  en cas de  besoin.

 Bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous.

 

Le technicien de Free vient de partir, c'est le répartiteur du  fournisseur Orange dans lequel free est connecté pour relier ma freebox révolution qui m'ont déconnecté par inadvertance.

 

Le technicien à fait tout les contrôles, il va joindre Orange pour qu'il me remette ma ligne.

 

Cela prendra entre 3 et 5 jours ouvrables, je suis content, j'avais peur que ce sois plus long.

 

Très bon service après vente.

 

Bonne semaine.

Modifié par NathanNathan
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai enlevée résolu car ce n'est pas résolu.

 

j'ai reçu aujourd'hui ce mail 2 fois d'ailleur.

 

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S408176006 : RET, pour rétablissement
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement.

Si même après le redémarrage votre connexion ne serait pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.

 

Malheuresement, rien n'est revenu :/ toujours étape 2 j'ai rallumée ma freebox plusieurs fois.

 

Que dois je faire attendre encore ou leur signaler que ma ligne ne fonctionne toujours pas malgrès qu'ils aient sois disant rétablis ma ligne ?

 

En attendant votre réponse. encore un week end sans téléphone fixe internet haut débit et mes chaines payante de freebox tv 

 

Cordiallement.

Posté(e)

Bonjour

 

La  freebox  affiche  l'heure  pourtant .  Voilà  ce qu'elle indique  :

Allumée depuis :     7 heures, 28 minutesHeure de la box :     11/08/2014 17:39:47                Down            UpDébit ATM :     12536 kbp/s     1022 kbp/sDébit ATM Max : 14156 kbp/s     1030 kbp/s

Et  de votre côté  ?

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