litchi Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Bonjour à tous, j'ai déménagé le 19 juillet 2014 pour retourner dans mon appartement de focntion, les étape de l'abonnement se sont passées très vite et depuis 1 semaine la box est bloquée à l'étape 4. Service client contacté, tiocket ouvert mais aucune anomalie constaté. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y aa 6 mois quand j'habitais dans cet appartement tout marché super et là rien, de plus j'ai besoin d'internet pour mon travail..... D'où cela peut il venir, l'adresse de ma box est elle toujours configuré pour mon ancienne adresse?, erreur de Ft pour le raccordement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Bonjour litchi, D'où cela peut il venir, l'adresse de ma box est elle toujours configuré pour mon ancienne adresse?, erreur de Ft pour le raccordement?Le test de position a révelé que le dysfonctionnement serait situé au répartiteur et donc un ticket Gamot a été ouvert depuis ce matin.Nous sommes donc en attente de l'intervention de l'opétaeur historique.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litchi Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 merci pour l'information car sur le suivi du ticket il y a marqué tout est ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Bonjour, merci pour l'information car sur le suivi du ticket il y a marqué tout est ok.Je reviens pour vous annoncer qu'un Gamot a été ouvert et les techniciens de l'opérateur historique ont corrigé un défaut sur votre ligne. En faisant un ping sur votre boitier SERVER, je note l'heure d'afficher. Alors qu'en est-il de votre côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.