litchi Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai déménagé le 19 juillet 2014 pour retourner dans mon appartement de focntion, les étape de l'abonnement se sont passées très vite et depuis 1 semaine la box est bloquée à l'étape 4. Service client contacté, tiocket ouvert mais aucune anomalie constaté. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y aa 6 mois quand j'habitais dans cet appartement tout marché super et là rien, de plus j'ai besoin d'internet pour mon travail..... D'où cela peut il venir, l'adresse de ma box est elle toujours configuré pour mon ancienne adresse?, erreur de Ft pour le raccordement? Citer
noreto Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour litchi, D'où cela peut il venir, l'adresse de ma box est elle toujours configuré pour mon ancienne adresse?, erreur de Ft pour le raccordement?Le test de position a révelé que le dysfonctionnement serait situé au répartiteur et donc un ticket Gamot a été ouvert depuis ce matin.Nous sommes donc en attente de l'intervention de l'opétaeur historique.Bonne journée. Citer
litchi Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 merci pour l'information car sur le suivi du ticket il y a marqué tout est ok. Citer
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, merci pour l'information car sur le suivi du ticket il y a marqué tout est ok.Je reviens pour vous annoncer qu'un Gamot a été ouvert et les techniciens de l'opérateur historique ont corrigé un défaut sur votre ligne. En faisant un ping sur votre boitier SERVER, je note l'heure d'afficher. Alors qu'en est-il de votre côté ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.