Kembo77 Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Bonjour par ici ! je viens de créer mon compte en essayant de mettre toutes les informations nécessaires car depuis cette nuit je n'ai plus d'internet à la maison.Ma freebox révolution est bloquée en étape 2 et le reboot n'y change rien. J'ai essayé l'assistance du site free qui m'indique (dans la procédure automatique) après avoir analysé ma ligne, ceci :"Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe et du délai de résolution ? Merci d'avance. CdltKembo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kembo77 Posted July 29, 2014 Author Report Share Posted July 29, 2014 C'est rentré dans l'ordre tout seul ce soir vers 19h... sujet clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Bonjour Kembo77, C'est rentré dans l'ordre tout seul ce soir vers 19h... sujet clos Je peux demander la fermeture du ticket ouvert alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.