Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour par ici !

 

je viens de créer mon compte en essayant de mettre toutes les informations nécessaires car depuis cette nuit je n'ai plus d'internet à la maison.

Ma freebox révolution est bloquée en étape 2 et le reboot n'y change rien.

 

J'ai essayé l'assistance du site free qui m'indique (dans la procédure automatique) après avoir analysé ma ligne, ceci :

"Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.

Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."

 

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe et du délai de résolution ?

 

Merci d'avance.

 

Cdlt

Kembo

 

Posté(e)

Bonjour Kembo77,

 

C'est rentré dans l'ordre tout seul ce soir vers 19h... sujet clos :)

Je peux demander la  fermeture  du  ticket ouvert  alors  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...