cocopops Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 hello, j'ai un débit anormalement bas depuis quelques jours (< ADSL 1 mo ! d'apres mire adsl). merci de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour cocopops,Effectivement le débit est anormal. Il est nécessaire d'ouvrir un ticket incident en contactant la hotline.En attendant, pourriez-vous brancher la box sur la prise test DTI ?Il va falloir vérifier aussi votre installation ( câbles, embouts, rallonges, prises ...)Ci-contre un guide qui vous aidera dans cette demarche : http://www.free.fr/assistance/57.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci pour la réponse et le guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour cocopops, Je viens aux nouvelles. Je remarque que le ticket n'a pas été ouvert comme je le conseillais.Cependant, votre débit semble revenu à la normale : Down UpDébit ATM : 15765 kbp/s 1216 kbp/sDébit ATM Max : 18945 kbp/s 1025 kbp/sPouvons-nous conclure que c'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés