Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, la Freebox Pro n’arrivait pas à se connecter et restait bloquée en boucle à l’étape 3, avec le voyant rouge allumé. Après environ une heure de redémarrages successifs, elle a finalement réussi à se connecter.
D’après mes recherches, il semble que la Freebox soit défaillante. Pouvez-vous procéder à son remplacement ?

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je suppose que tu veux parler de la Freebox Pop ? 

Tu peux aller sur ton espace abonné et ouvrir un ticket incident. Rubrique Assistance / Besoin d'aide / Internet / Diagnostiquer ma Freebox pour l'Assistance classique.

Sinon si Free Proxi tu laisses un message et l'équipe Free Proxi te répondra.

Etape  3 de fortes chances que tu aies été débranché, relié chez un autre opérateur au niveau du PM et que  le branchement ait été remis ensuite à la bonne place.

Si la box fonctionne maintenant,  elle n'est pas en panne.

 

 

Modifié par BusyspiderFr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...