Jihell Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Ce matin, la Freebox Pro n’arrivait pas à se connecter et restait bloquée en boucle à l’étape 3, avec le voyant rouge allumé. Après environ une heure de redémarrages successifs, elle a finalement réussi à se connecter. D’après mes recherches, il semble que la Freebox soit défaillante. Pouvez-vous procéder à son remplacement ? Cordialement, Citer
menelas29 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entraide de bénévoles Je t'invite à contacter Free au 3244 ou depuis ton espace abonné Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 17 minutes Signaler Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) Bonsoir Je suppose que tu veux parler de la Freebox Pop ? Tu peux aller sur ton espace abonné et ouvrir un ticket incident. Rubrique Assistance / Besoin d'aide / Internet / Diagnostiquer ma Freebox pour l'Assistance classique. Sinon si Free Proxi tu laisses un message et l'équipe Free Proxi te répondra. Etape 3 de fortes chances que tu aies été débranché, relié chez un autre opérateur au niveau du PM et que le branchement ait été remis ensuite à la bonne place. Si la box fonctionne maintenant, elle n'est pas en panne. Modifié il y a 14 minutes par BusyspiderFr Citer
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