pit59650 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour je reviens de vacances et ma freebox Révolution est bloqué sur l'étape 3. Est ce qu'il y a un problème sur Villeneuve d'Ascq. merci de votre aide. PS : j'ai déjà rebooter la freebox deux fois. Citer
alain_p Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Comme tu pourras le constater ici, pas d'incident signalé aujourd'hui ni hier sur les DSLAMs de ton NRA :http://www.free-reseau.fr/tri59 Il y a eu de l'orage par chez toi pendant tes vacances ? En tout cas, si cela persiste, il faudra ouvrir un ticket d'incident au 3244.L'arrêt à l'étape 3 indique à priori un problème de synchronisation sur le DSLAM. Rq : si tu peux compléter ton profil avec ton numéro de téléphone (qui ne sera pas vu sur le site), cela nous permettra d'avoir une information sur la longueur de ta ligne, et à Noreto d'accéder à ton dossier. Modifié le 27 juillet 2014 par alain_p Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour pit59650,Nous n'avons pas d'incident déclaré sur le DSLAM dont vous dependez. Un test de position vient d'être lancé et nous sommes donc en attente du résultat.Auriez-vous un autre modem que vous pourriez tester sur votre ligne ? Citer
Messages recommandés