keyvanne Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,Je suis en dégroupage total sur N° inactif, situé à 5500 mètre de nra avec atténuation 62db et un débits de 1mb . FT vient d'installer un nra zo à 100 mètre de chez moi et Free dégroupe 500 ligne.Comment je peut savoir si je fais parti des 500 élu? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour500 lignes, c est bcp hein Toute la population n est pas chez Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyvanne Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai contacter Free, c'est FT qui décide qui et quand :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ca c est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés