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probleme adsl


Chris Mi

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bonjour depuis 4 mois perte de synchro plus internet tv téléphone  26/03/14 ouverture d'un ticket fermé le 26/4/14

 

le 2/7/14 ticket ouvert et quand on demande pourquoi ticket fermé si pas résolution du problème et quand on leur demande quelle a était la solution on nous dit que des vérification continu lol 4 mois plus tard 20 euro

 

depense pour du cable blinde monsieur veuillez patiente jusqu a la resolution du probleme

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Bonjour Chris Mi,

Le suivi de votre ticket indique qu'une intervention technique a  eu lieu   ce 18 juillet. Quelles ont  été les conclusions du  techniciens ?

Le  préccedent  ticket a  été fermé parce qu'il etait indiqué  résolu à la suite des interventions FT.

Essayez de débrancher  et  rébrancher  l'ensemble  de  vos équipements  un par  un afin de  vérifier si l'un  ne serait pas  une  source de pertubation.

Votre  ligne  a  été placée  en observation à la suite du passage du technicien.

Bonne  journée.

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bonjour oui une intervention a eu lieu oui car après changement du câble je n avait plus rien c était juste le câble était un peux plus gros il a fallu dénude mes le problème ne viens pas de la car depuis le passage du technicien toujours autant de déconnection

depuit 10 jour suivi ticket pas a jour je c plus quoi faire

 

 

 

 

Modifié par Chris Mi
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depuit 10 jour suivi ticket pas a jour je c plus quoi faire

Ce  n'est pas parce que   le suivi de  ticket   n'est pas à jour sur votre  console que   rien n'est fait.

A la  suite  de  votre  entretien  avec  notre service  Tchat,   une relance  vient  d'être  effectuée  pour  signaler la persistance du  dysfonctionnement qui d'ailleurs avait  déjà  été constatée.

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ok mes je les contact une a 5 fois par jour depuis 4 mois est le soucis est toujours la excuse moi d'être impatient

 

et quand je vois sur les site comme quoi un technicien de proximité peux intervenir en 2 h est que rien est fait pour remettre la ligne au plus vite désole d 'être impatient

 

allor meme si le ticket n'est pas a jour et que vous me dite que les investigation continu pourriez vous me dire ce qui a était effectue depuis ? merci

Modifié par Chris Mi
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et quand je vois sur les site comme quoi un technicien de proximité peux intervenir en 2 h est que rien est fait pour remettre la ligne au plus vite désole d 'être impatient

Je  vous signale  que  par  rapport au  préccedent  ticket,  il  y a  eu  3 Gamot,  2 interventions de  nos  techniciens  chez  vous à domicile sans oublié les  tests réseau.

Pour  ce  ticket (actuel), nous  en sommes déjà à la  deuxième intervention  chez  vous. Même si un technicien peut se  déplacer  en  2 heures, il faudrait aussi  qu'on  tienne compte des  rapports des  techniciens  qui sont déjà passés. Comme  je vous l'ai  dit,   une  relance  a  été  faite et vous serez  informé des prochaines  actions.

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