Chris Mi Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjour depuis 4 mois perte de synchro plus internet tv téléphone 26/03/14 ouverture d'un ticket fermé le 26/4/14 le 2/7/14 ticket ouvert et quand on demande pourquoi ticket fermé si pas résolution du problème et quand on leur demande quelle a était la solution on nous dit que des vérification continu lol 4 mois plus tard 20 euro depense pour du cable blinde monsieur veuillez patiente jusqu a la resolution du probleme Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour Chris Mi,Le suivi de votre ticket indique qu'une intervention technique a eu lieu ce 18 juillet. Quelles ont été les conclusions du techniciens ?Le préccedent ticket a été fermé parce qu'il etait indiqué résolu à la suite des interventions FT.Essayez de débrancher et rébrancher l'ensemble de vos équipements un par un afin de vérifier si l'un ne serait pas une source de pertubation.Votre ligne a été placée en observation à la suite du passage du technicien.Bonne journée. Citer
Chris Mi Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) bonjour oui une intervention a eu lieu oui car après changement du câble je n avait plus rien c était juste le câble était un peux plus gros il a fallu dénude mes le problème ne viens pas de la car depuis le passage du technicien toujours autant de déconnectiondepuit 10 jour suivi ticket pas a jour je c plus quoi faire Modifié le 21 juillet 2014 par Chris Mi Citer
Chris Mi Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 conversation chatfree.txt Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 depuit 10 jour suivi ticket pas a jour je c plus quoi faireCe n'est pas parce que le suivi de ticket n'est pas à jour sur votre console que rien n'est fait.A la suite de votre entretien avec notre service Tchat, une relance vient d'être effectuée pour signaler la persistance du dysfonctionnement qui d'ailleurs avait déjà été constatée. Citer
Chris Mi Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) ok mes je les contact une a 5 fois par jour depuis 4 mois est le soucis est toujours la excuse moi d'être impatient et quand je vois sur les site comme quoi un technicien de proximité peux intervenir en 2 h est que rien est fait pour remettre la ligne au plus vite désole d 'être impatient allor meme si le ticket n'est pas a jour et que vous me dite que les investigation continu pourriez vous me dire ce qui a était effectue depuis ? merci Modifié le 21 juillet 2014 par Chris Mi Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 et quand je vois sur les site comme quoi un technicien de proximité peux intervenir en 2 h est que rien est fait pour remettre la ligne au plus vite désole d 'être impatientJe vous signale que par rapport au préccedent ticket, il y a eu 3 Gamot, 2 interventions de nos techniciens chez vous à domicile sans oublié les tests réseau.Pour ce ticket (actuel), nous en sommes déjà à la deuxième intervention chez vous. Même si un technicien peut se déplacer en 2 heures, il faudrait aussi qu'on tienne compte des rapports des techniciens qui sont déjà passés. Comme je vous l'ai dit, une relance a été faite et vous serez informé des prochaines actions. Citer
Chris Mi Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 ok merci enfin une réponse clair Citer
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