Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis 4 mois perte de synchro plus internet tv téléphone  26/03/14 ouverture d'un ticket fermé le 26/4/14

 

le 2/7/14 ticket ouvert et quand on demande pourquoi ticket fermé si pas résolution du problème et quand on leur demande quelle a était la solution on nous dit que des vérification continu lol 4 mois plus tard 20 euro

 

depense pour du cable blinde monsieur veuillez patiente jusqu a la resolution du probleme

Posté(e)

Bonjour Chris Mi,

Le suivi de votre ticket indique qu'une intervention technique a  eu lieu   ce 18 juillet. Quelles ont  été les conclusions du  techniciens ?

Le  préccedent  ticket a  été fermé parce qu'il etait indiqué  résolu à la suite des interventions FT.

Essayez de débrancher  et  rébrancher  l'ensemble  de  vos équipements  un par  un afin de  vérifier si l'un  ne serait pas  une  source de pertubation.

Votre  ligne  a  été placée  en observation à la suite du passage du technicien.

Bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

bonjour oui une intervention a eu lieu oui car après changement du câble je n avait plus rien c était juste le câble était un peux plus gros il a fallu dénude mes le problème ne viens pas de la car depuis le passage du technicien toujours autant de déconnection

depuit 10 jour suivi ticket pas a jour je c plus quoi faire

 

 

 

 

Modifié par Chris Mi
Posté(e)
depuit 10 jour suivi ticket pas a jour je c plus quoi faire

Ce  n'est pas parce que   le suivi de  ticket   n'est pas à jour sur votre  console que   rien n'est fait.

A la  suite  de  votre  entretien  avec  notre service  Tchat,   une relance  vient  d'être  effectuée  pour  signaler la persistance du  dysfonctionnement qui d'ailleurs avait  déjà  été constatée.

Posté(e) (modifié)

ok mes je les contact une a 5 fois par jour depuis 4 mois est le soucis est toujours la excuse moi d'être impatient

 

et quand je vois sur les site comme quoi un technicien de proximité peux intervenir en 2 h est que rien est fait pour remettre la ligne au plus vite désole d 'être impatient

 

allor meme si le ticket n'est pas a jour et que vous me dite que les investigation continu pourriez vous me dire ce qui a était effectue depuis ? merci

Modifié par Chris Mi
Posté(e)
et quand je vois sur les site comme quoi un technicien de proximité peux intervenir en 2 h est que rien est fait pour remettre la ligne au plus vite désole d 'être impatient

Je  vous signale  que  par  rapport au  préccedent  ticket,  il  y a  eu  3 Gamot,  2 interventions de  nos  techniciens  chez  vous à domicile sans oublié les  tests réseau.

Pour  ce  ticket (actuel), nous  en sommes déjà à la  deuxième intervention  chez  vous. Même si un technicien peut se  déplacer  en  2 heures, il faudrait aussi  qu'on  tienne compte des  rapports des  techniciens  qui sont déjà passés. Comme  je vous l'ai  dit,   une  relance  a  été  faite et vous serez  informé des prochaines  actions.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...