ymerej13 Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août (modifié) Bonjour, J'ai pris l'abonnement L1+ sur Free en pensant pouvoir le partager avec une autre personne qui a une Freebox également car il a bien été dit l'abonnement pouvait être partagé même avec une personne qui n'est pas dans le foyer. Or, je ne vois pas comment le partager vu que je n'ai aucun code et qu'il n'y a pas d'application mais seulement une chaîne ? Je n'ai pas reçu un mail de confirmation de FREE et je ne sais même pas comment je peux faire jouer mon délais de rétractation. J'ai contacté le service client de L1+ qui me renvoie vers Free ... L'assistance Free m'a dit hier " Bonjour, Je consulte mon support à ce sujet. Je reviens vite vers vous. " Je veux bien patienter sauf que je veux pas passer le délais de rétractation qui m'est inconnu car je n'ai pas accès aux CVG ... Merci pour votre aide ! Bonne journée Modifié le 13 août par ymerej13 Citer
Chre Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bonjour @ymerej13 Le hasard de mes lectures m'amène à ça : https://www.universfreebox.com/article/585002/freebox-pop-et-ultra-pas-dapp-ligue-1-il-faudra-sabonner-directement-via-free-le-partage-entre-foyers-se-complique En clair, pas possible de partager la L1+ depuis Free, sauf à partager son compte OQEE. Modifié il y a 18 heures par Chre fôtes Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.