chapeau Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tous,Je suis connecté au répartiteur LAN52, dégroupé total, ligne de 4100m.Depuis le 20/06, les lignes de mes voisins qui ne sont pas chez Free ont été migrées vers un nouveau NRA Med dans ma commune, qui s'apelle S2G52. SFR et Orange sont présents sur ce NRA med mais pas Free....Mon souci est le suivant : avec la migration des lignes vers ce nouveau NRA ma connexion est passée de 6 Mb en débit descendant à 1 Mb, puis depuis hier 0,1 Mb/s !!!! Si je vais dans l'interface de ma V6, l'historique de mes connexions montre que je suis connecté/déconnecté sans arrêt Ma connexion est donc devenue inutilisable !!!!On nous a dit (au SAV téléphonique de Free), que Free allait dégrouper ce NRA med, le problème c'est QUAND ? Personne ne peut me renseigner à l'assistance, il n'y a aucune communication de Free Je suis prêt à partir à la concurrence car je ne peux pas rester sans connexion internet...Si un corp Free pouvait me "rassurer" sur l'arrivée rapide (ou pas) de Free sur S2G52, ce serait sympa !Merci d'avance, Citer
chapeau Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour,Je viens de voir le message de "bcorinne" sur le sujet "plus de ligne depuis le 29 juin", elle est aussi en Haute Marne et je suis sûr que c'est sur le même NRA que moi...Si Noreto pouvait nous aider, ce serait super ! Merci d'avance... Modifié le 21 juillet 2014 par chapeau Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour chapeau,Déjà, sachez que votre ligne est en cours de migration sur ce nouveau NRA (S2G52) qui est un NRA HD.Il faut attendre que cette action soit totalement achevée. Pour ce qui est du dégroupage par Free, je ne saurais vous donner une date mais ce qui est certains, cela ne s'aurait tarder dans la mésure où d'autres opérateurs y sont déjà. Bonne journée. Citer
chapeau Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 A mon avis, les migrations sont achevées et ce depuis le 10/07. Il n'y a plus que les abonnés Free qui n'ont pas été migrés... Et qui n'ont plus de connexions... Mais ce n'est pas grave, merci d'attendre ! 1 mois ? 2 mois ? Nous n'avons aucune information !! Je n'ai plus de connexion, plus de téléphone, et ce serait "normal" ?? Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Il ne fautpas confondre. Il y a la migration des lignes opéré par FT et les migration en dégroupage total opéré par Free.Pour l'heure, nous avons pas encore la confirmation du transfert effectif de votre ligne sur ce nouveau NRA même c'est prévu.Après quoi, on pourra s'attaquer au dégroupage. Il faut simplement patienter. Citer
bcorinne Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Simplement patienter?Sérieux?On ne nous informe même pas, on nous laisse sans savoir. J'ai des choses vraiment importantes à faire via internet (comptabilité de société via internet); mais avec un débit deVotre BandePassante 275.595 Kbps (34.449 Ko/sec) impossible de se connecter au serveur.Je viens justement d'écrire un nouveau sujet via le forum. Modifié le 24 juillet 2014 par bcorinne Citer
chapeau Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Tant pis, je suis parti à la concurence puisqu'on nous prend pour des veaux juste bon à payer et à attendre !Bon courage à ceux qui galèrent Citer
Messages recommandés