darkowl Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour,D'abord merci pour ce site. Les incidents qui ont eu lieu sur ma ligne (notamment celui d'hier) n'apparaissent pas dans mon historique.Je précise qu'avant de vous contacter j'ai vérifié que tout le paramétrage est bon pour permettre au site de fonctionner.CordialementDarkFreeBox révolutionDégroupage total Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour,Je me suis rendu compte que la surveillance des lignes etait non fonctionnelle depuis le 17 septembre a minuit .. Le service a été remis en place depuis ce matin (19 sept) au environ des 3 heures.Cela explique la non détection de votre incident.Désolé Tout est de nouveau fonctionnel.Cdt Citer
darkowl Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci de votre prompte réponse. Et il n'y a pas de quoi rougir ça arrive vous n'êtes qu'humains Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.