darkowl Posted September 19, 2012 Report Posted September 19, 2012 Bonjour,D'abord merci pour ce site. Les incidents qui ont eu lieu sur ma ligne (notamment celui d'hier) n'apparaissent pas dans mon historique.Je précise qu'avant de vous contacter j'ai vérifié que tout le paramétrage est bon pour permettre au site de fonctionner.CordialementDarkFreeBox révolutionDégroupage total Quote
Admin Free-reseau Posted September 19, 2012 Report Posted September 19, 2012 Bonjour,Je me suis rendu compte que la surveillance des lignes etait non fonctionnelle depuis le 17 septembre a minuit .. Le service a été remis en place depuis ce matin (19 sept) au environ des 3 heures.Cela explique la non détection de votre incident.Désolé Tout est de nouveau fonctionnel.Cdt Quote
darkowl Posted September 19, 2012 Author Report Posted September 19, 2012 Merci de votre prompte réponse. Et il n'y a pas de quoi rougir ça arrive vous n'êtes qu'humains Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.