Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Nouvel abonné Free depuis le 20/06/2014,  je n'ai plus de connexion internet (chenille qui tourne en rond lentement) depuis le 06/07/2014. J'ai appelé le service technique qui a ouvert un ticket incident le 07/07/2014 et a décidé de m'échanger ma box. Après avoir reçu cette dernière le 10/07/2014, toujours le même problème. J'ai de nouveau contacté le service technique qui m'a informé qu'un technicien a également été prévu afin de tester ma ligne et de trouver l'endroit de la panne afin qu'un deuxième technicien de free ou de France Télécom s'occupe de la réparer. Le 11/07/2014, j'ai rappelé le service technique qui n'a pas été en mesure de m'indiquer quand le technicien allait intervenir. Aujourd'hui, 15/07/2014, toujours aucune nouvelle de la part de Free. Que faut-il faire pour être entendu ? Je trouve les délais anormalement longs ! Résilier ?

 

Merci.

 

 

Posté(e)

Bonjour xelory,

 

Que faut-il faire pour être entendu ? Je trouve les délais anormalement longs ! Résilier ?

Vous  avez  été  entendu  sauf que  le dysfonctionnement semble  être   lié à la ligne  et  donc implique d'autres procédures de  traitement.

Vue  que vos  disponibilités  n'avaient pas  été  enrégistrées, pourrais-je les avoir  afin que nous puissions planifier une  intervention en fonction ?

 Nous allons  aussi  lancer  un test de  position afin de  vérifier nos installations.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai appelé le service clients à plusieurs reprises, on a jamais réussi à m'indiquer quand le technicien aller intervenir. On m'a simplement annoncé un délai de 5 jours avant intervention. Cela fait 10 jours maintenant et aucune nouvelle. Je trouve cela très médiocre comme "procédure de traitement". Je serais disponible à tout moment, pourvu que les services que je paye me soient fournis comme convenu dans le contrat !

Posté(e)

Bonjour xelory,

J'ai appelé le service clients à plusieurs reprises, on a jamais réussi à m'indiquer quand le technicien aller intervenir.

Tout  dépend leurs  disponibilités.

 

Je serais disponible à tout moment, pourvu que les services que je paye me soient fournis comme convenu dans le contrat !

Vous  serez  donc contacté  pour  fixer  le  jour et  l'heure  du  passage  du  technicien après le  résultat du  test de  position et si  cela  le  nécessite.

 Bonne  journée.

Posté(e)

Un test de position a ENFIN été réalisé, voici le message que j'ai reçu :

 

"Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés."

 

Cela veut dire qu'il faut que j'attende 7 jours de plus pour que vous répariez la panne ?

Posté(e)
Cela veut dire qu'il faut que j'attende 7 jours de plus pour que vous répariez la panne ?

C'est  un délai à titre  indicatif  et   tout dépendra  de la compléxité  de  l'intervention.

En règle  général, c'est  moins  que ça.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...