Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion au service Ma-Ligne très long


Gasmya

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, la connexions au service Ma-Ligne est très longue (> 2 min) alors qu'elle était quasiment instantanée auparavant.

Je n'ai pourtant rien modifié de la configuration de ma Freebox V6, ni de mon PC (HP Elitebook 6930p sous W7-32).

Mon NRA (JOU13) ne semble pas avoir de problème, mon abonnement Free ADSL2 en dégroupage total fonctionne correctement.

Est-ce Free-reseau qui a modifié ses procédures d'accès ou de test ?

D'autres abonnés ont-ils constaté le même symptôme?

Y a t-il un remède ?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vrai dire, je subis également ce problème depuis quelques jours ... et d'autres personnes me l'ont signalé.

Je viens d'appliquer un patch pour corriger le probleme. Pouvez vous me faire un retour ? es ce corrigé ? ou pas ... ?

Si d'autres personnes ont le meme probleme, n hesitez pas a poster egalement sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un essai de connexion ce jour à 09h05.

Au bout de 40 s j'obtiens l'écran d'accueil de ma ligne mais sans la connexion à mon compte,

Après avoir entré mon adresse et mon mdp, j'obtiens l'écran de ma connexion au bout de 50 s.

Pendant le temps d'attente, dans l'onglet de IE9, j'ai le petit cercle qui tourne...

Conclusion pas vraiment d'amélioration.

Auparavant la connexion était quasi instantannée.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors

La raison est la suivante

Le serveur DNs de Free dont vous dependez met de nombreuses secondes a répondre pour obtenir votre reverse ...

si je fais un

nslookup votre_adresse_ip

sur le serveur ou de chez moi, la réponse est tres longue a arriver pour finalement dire que vous n avez pas de reverse ..

on essaye de trouver une parade ..

deja, je viens de faire une petite modif,c a devrait etre legerement mieux ... mais encore long .. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...