Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de connexion toutes les minutes


Messages recommandés

Depuis aujourd'hui à 15h38, ma freebox perd sa synchronisation ADSL toutes les minutes il m'est donc difficile de regarder la télévision dans de bonnes conditions ou même surfer. C'est plutôt gênant d'autant plus qu'au 3244 on m'indique qu'en raison d'important orage, le SAV est débordé. Alors on m'invite à rappeler plus tard et la communication est coupée.

 

On passe alors à l'étape suivante qui est l'assistance en ligne de FREE mais avant d'avoir quelqu'un, il y a les étapes de tests techniques malheureusement il y a une anomalie interne : 

 

Une erreur s'est produite

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
 
Mon voisin mitoyen équipé d'une Freebox n'a malheureusement aucun problème pour sa part. J'ai coupé le courant pendant plus d'une heure et de nombreuses incantations mais rien n'y fait. Je suis encore plâtré et immobile pour plusieurs semaines à la maison et j'aimerais vraiment récupérer ma connexion.
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour davtheultimate,

Finalement  je  constate  que  vous avez pu ouvrir  le ticket...

Un test de  position a  été  commandé. Le  résultat   sera  disponible  dans le courant de  la semaine prochaine.

En attendant , avez-vous  vérifié  votre  installation ?

Ce lien   vous  guidera  dans cette démarche : http://www.free.fr/assistance/246.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...