davtheultimate Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Depuis aujourd'hui à 15h38, ma freebox perd sa synchronisation ADSL toutes les minutes il m'est donc difficile de regarder la télévision dans de bonnes conditions ou même surfer. C'est plutôt gênant d'autant plus qu'au 3244 on m'indique qu'en raison d'important orage, le SAV est débordé. Alors on m'invite à rappeler plus tard et la communication est coupée. On passe alors à l'étape suivante qui est l'assistance en ligne de FREE mais avant d'avoir quelqu'un, il y a les étapes de tests techniques malheureusement il y a une anomalie interne : Une erreur s'est produiteNous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. Mon voisin mitoyen équipé d'une Freebox n'a malheureusement aucun problème pour sa part. J'ai coupé le courant pendant plus d'une heure et de nombreuses incantations mais rien n'y fait. Je suis encore plâtré et immobile pour plusieurs semaines à la maison et j'aimerais vraiment récupérer ma connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 Bonjour davtheultimate,Finalement je constate que vous avez pu ouvrir le ticket...Un test de position a été commandé. Le résultat sera disponible dans le courant de la semaine prochaine.En attendant , avez-vous vérifié votre installation ?Ce lien vous guidera dans cette démarche : http://www.free.fr/assistance/246.htmlBonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.