Pool1892 Posté(e) mardi à 12:06 Signaler Posté(e) mardi à 12:06 Bonjour, Tous les 10 jours, un technicien me débranche pour mettre un nouveau client sur ma ligne. Le problème, c'est que free a annulé mon rendez-vous et que je suis sans connexion depuis 2 jours.. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone tant qu'un ticket est ouvert.. Y a t'il une solution pour ce genre de problème ? Merci. Citer
Chre Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour @Pool1892 Une fois l'incident ouvert, il faut attendre l'intervention. Pas d'autres choix. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.