Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Tous les 10 jours, un technicien me débranche pour mettre un nouveau client sur ma ligne. 

Le problème, c'est que free a annulé mon rendez-vous et que je suis sans connexion depuis 2 jours.. 

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone tant qu'un ticket est ouvert.. 

Y a t'il une solution pour ce genre de problème ? 

Merci.

Posté(e)

Bonjour @Pool1892

Une fois l'incident ouvert, il faut attendre l'intervention. Pas d'autres choix.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...