Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

 

Demande pour les free pro. J'ai changé il y a une semaine de box et suis passée chez Free pro pour mon commerce. Depuis, internet tourne au ralenti, je ne peux ouvrir certains sites (vérifier connexion etc.) et depuis hier, mon TPE pourtant bien connecté ne reçoit plus internet. Tout est en ethernet. 
Mon PC portable, en Wi-fi, n'arrive plus à ouvrir les sites non plus. Free me dit avoir fait le nécessaire mais ça ne marche pas. Ils ont fait changer l'adresse IP qui serait apparemment reconnue à l'étranger et expliquerai mes soucis pour certains sites, pas d'améliorations non plus. 

Apparemment, ce serait maintenant les sites qui ne reconnaissent pas mon adresse IP comme française car ils n'auraient pas fait certaines mises à jour et donc me bloquent l'accès tout simplement. Mais ça n'explique pas mon TPE qui ne fonctionne plus. 

J'avoue que je craque légèrement après une semaine au téléphone avec le SAV. Savez-vous s'il y a des manips à faire pour solutionner tout ça ? Ou autre chose qui fonctionne ? 

 

Merci ! 

Posté(e)

Bonjour @EtapeLitt

L'offre Free Pro est totalement distincte de l'offre Free grand public. Pas beaucoup d'alternatives à part solliciter le support officiel.

Sur la Freebox Pro, tu dois aussi avoir accès à des statistiques de fonctionnement de ta connexion, ça donne quoi ?

Sinon, vérifie toutes les connexions de ta Freebox Pro : débranche tout, et rebranche tout en enfonçant bien chacun des câbles, au cas où.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...