EtapeLitt Posté(e) hier à 15:50 Signaler Posté(e) hier à 15:50 Bonjour tout le monde, Demande pour les free pro. J'ai changé il y a une semaine de box et suis passée chez Free pro pour mon commerce. Depuis, internet tourne au ralenti, je ne peux ouvrir certains sites (vérifier connexion etc.) et depuis hier, mon TPE pourtant bien connecté ne reçoit plus internet. Tout est en ethernet. Mon PC portable, en Wi-fi, n'arrive plus à ouvrir les sites non plus. Free me dit avoir fait le nécessaire mais ça ne marche pas. Ils ont fait changer l'adresse IP qui serait apparemment reconnue à l'étranger et expliquerai mes soucis pour certains sites, pas d'améliorations non plus. Apparemment, ce serait maintenant les sites qui ne reconnaissent pas mon adresse IP comme française car ils n'auraient pas fait certaines mises à jour et donc me bloquent l'accès tout simplement. Mais ça n'explique pas mon TPE qui ne fonctionne plus. J'avoue que je craque légèrement après une semaine au téléphone avec le SAV. Savez-vous s'il y a des manips à faire pour solutionner tout ça ? Ou autre chose qui fonctionne ? Merci ! Citer
Chre Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @EtapeLitt L'offre Free Pro est totalement distincte de l'offre Free grand public. Pas beaucoup d'alternatives à part solliciter le support officiel. Sur la Freebox Pro, tu dois aussi avoir accès à des statistiques de fonctionnement de ta connexion, ça donne quoi ? Sinon, vérifie toutes les connexions de ta Freebox Pro : débranche tout, et rebranche tout en enfonçant bien chacun des câbles, au cas où. Citer
Messages recommandés