François D Posté(e) mardi à 22:51 Signaler Posté(e) mardi à 22:51 Bonjour, toujours le même problème signalé dans un autre thread par une autre personne et marqué indûment comme résolu après être passé en boutique (ce qui n'est pas possible pour tous) : impossible de commander une esim en ligne sur le site mobile free, la dernière étape où l'on doit recevoir le code pour la commander aboutit brusquement à une erreur 404. Citer
Chre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @François D Merci pour ce nouveau sujet. As-tu fait l'essai avec d'autres navigateurs Internet que celui que tu utilises habituellement ? À priori, je ne vois rien en lien avec cette erreur 404 sur les newsgroups de Free. Peut-être signaler le problème là-bas. Accéder aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Pour référence, lien vers le sujet d'origine clos : Citer
dante Posté(e) il y a 1 minute Signaler Posté(e) il y a 1 minute Hello, Même problème depuis 1 semaine. D'après la hotline, ils sont au courant et travaillent dessus... Ça fait un peu long Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.