Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis client Free mobile depuis des années. J'ai voulu commander une eSIM via mon portail abonné, mais à la fin de la procédure, avant de recevoir le SMS de vérification, le site bugue et affiche une "erreur 404".Le support de proximité a d'abord demandé à essayer avec un autre navigateur - échec (Chrome, Edge, Firefox).
Ensuite l'operateur a affirmé que la raison est une incompatibilité avec mon téléphone: Motorola ThinkPhone (modèle XT2409-6).
Certes, celui-ci ne figure pas dans la liste des smartphones compatibles eSIM dans le site FREE, mais dispose de toutes les fonctionnalités et paramétrages pour son utilisation.
Et je ne vois aucune relation entre une erreur "404" (page web qui bugue) et une incompatibilité du téléphone.

Néanmoins l'assitant insiste, si le téléphone n'est pas dans la liste, Free ne fournit pas de conversion vers eSIM.
Quelqu'un aurait-il fait face à ce même problème?

Merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...