Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis une heure pas de réseau mobile et internet ? Impossible de joindre le service assistance du coup .

Ma femme étant chez free elle a dû réseau ? 

J'essaie d'appeler mais personne, sauf leur nouveau système d'assistance où on vous demande d'aller écrire, c'est inadmissible de ne pas avoir quelqu'un au bout du fil. De plus ne pouvant pas aller sur internet du coup ,il m'est impossible d'y accéder, dans ce cas comment faire ? 

Ma femme reçoit un mail disant que tout mon quartier est impacté, alors que c'est faux puisque mes voisins chez free on internet ?

De qui se moque t'on , j'étais chez Orange avant et en deux ans aucun incident, j'aurais mieux fait d'y rester ,si il n'était pas aussi cher ,mais en vérité on paye pour un vrai service.

Posté(e) (modifié)

  Bonsoir 

Si tu postes ici, c'est bien que tu as accès -un tout petit peu- accès  à Internet ? 

A voir sur l'espace abonné Rubrique Mon Assistance  on peut ouvrir un ticket incident   : Besoin d'aide  / Diagnostiquer ma Freebox . Le Web Diag s'ouvre et propose des solutions. Et si panne collective tu as un message qui le signale.

Un conseiller en ligne fera la même chose.  pas mieux et  si tu peux le faire  c'est aussi bien.  (parfois mieux )

EDIT :

Et si un message a été reçu  de Free, c'est déjà une bonne information. Cela ne sert à rien de vouloir joindre quelqu'un. (qui ne pourra rien faire)  Il faut attendre la réparation. Le voisin n'est pas forcément relié sur les mêmes équipements.

Modifié par BusyspiderFr
Posté(e)
il y a une heure, BusyspiderFr a dit :

  Bonsoir 

Si tu postes ici, c'est bien que tu as accès -un tout petit peu- accès  à Internet ? 

A voir sur l'espace abonné Rubrique Mon Assistance  on peut ouvrir un ticket incident   : Besoin d'aide  / Diagnostiquer ma Freebox . Le Web Diag s'ouvre et propose des solutions. Et si panne collective tu as un message qui le signale.

Un conseiller en ligne fera la même chose.  pas mieux et  si tu peux le faire  c'est aussi bien.  (parfois mieux )

EDIT :

Et si un message a été reçu  de Free, c'est déjà une bonne information. Cela ne sert à rien de vouloir joindre quelqu'un. (qui ne pourra rien faire)  Il faut attendre la réparation. Le voisin n'est pas forcément relié sur les mêmes équipements.

Je ne peux pas ouvrir un ticket ? De plus ils viennent de m'informer que internet et remis dans mon quartier alors que je n'est rien?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Phoebus107225 a dit :

Je ne peux pas ouvrir un ticket ? De plus ils viennent de m'informer que internet et remis dans mon quartier alors que je n'est rien?

Bonjour,

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans votre propos :
1) puisque vous pouvez poster ici, vous pouvez ouvrir un ticket dans votre espace abonné comme vous l'a signalé BusyspiderFr
2) vous vous dites sans communication possible avec Free mais vous recevez de leur part des infos

Difficile de vous aider dans une telle situation.
Quant à retourner chez Orange (ou Bouygues, ou SFR), vous êtes évidemment libre de faire ce que vous voulez. On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin... Demandez à la chèvre de Mr. Seguin ce qu'elle en pense.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...