Phoebus107225 Posté(e) mardi à 18:20 Signaler Posté(e) mardi à 18:20 Bonjour, depuis une heure pas de réseau mobile et internet ? Impossible de joindre le service assistance du coup . Ma femme étant chez free elle a dû réseau ? J'essaie d'appeler mais personne, sauf leur nouveau système d'assistance où on vous demande d'aller écrire, c'est inadmissible de ne pas avoir quelqu'un au bout du fil. De plus ne pouvant pas aller sur internet du coup ,il m'est impossible d'y accéder, dans ce cas comment faire ? Ma femme reçoit un mail disant que tout mon quartier est impacté, alors que c'est faux puisque mes voisins chez free on internet ? De qui se moque t'on , j'étais chez Orange avant et en deux ans aucun incident, j'aurais mieux fait d'y rester ,si il n'était pas aussi cher ,mais en vérité on paye pour un vrai service. Citer
Bidule532 Posté(e) mardi à 19:13 Signaler Posté(e) mardi à 19:13 Bonsoir, Avez-vous regardé ici si votre incident est collectif ? https://www.free-reseau.fr/ Citer
Phoebus107225 Posté(e) mardi à 20:34 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:34 il y a une heure, Bidule532 a dit : Bonsoir, Avez-vous regardé ici si votre incident est collectif ? https://www.free-reseau.fr/ Non . Mais aussi pourquoi on ne plus joindre comme avant un opérateur free? Car on a beau écrire ils répondent pas . De plus la dernière fois obligé d'appeler un numéro surtaxé pour avoir une personne . Citer
BusyspiderFr Posté(e) mardi à 21:05 Signaler Posté(e) mardi à 21:05 (modifié) Bonsoir Si tu postes ici, c'est bien que tu as accès -un tout petit peu- accès à Internet ? A voir sur l'espace abonné Rubrique Mon Assistance on peut ouvrir un ticket incident : Besoin d'aide / Diagnostiquer ma Freebox . Le Web Diag s'ouvre et propose des solutions. Et si panne collective tu as un message qui le signale. Un conseiller en ligne fera la même chose. pas mieux et si tu peux le faire c'est aussi bien. (parfois mieux ) EDIT : Et si un message a été reçu de Free, c'est déjà une bonne information. Cela ne sert à rien de vouloir joindre quelqu'un. (qui ne pourra rien faire) Il faut attendre la réparation. Le voisin n'est pas forcément relié sur les mêmes équipements. Modifié mardi à 21:08 par BusyspiderFr Citer
Kradeejay Posté(e) mardi à 21:16 Signaler Posté(e) mardi à 21:16 Panne général à Nogent sur Seine (10400) ça fait plus de 3 heures. C'est quand même inadmissible de ne pas être informé !! J'ai rien reçu dans mon mail Citer
Phoebus107225 Posté(e) mardi à 22:14 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 22:14 Moi je viens de recevoir mail me disant que c'est rétabli et non rien ? Citer
Phoebus107225 Posté(e) mardi à 22:18 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 22:18 il y a une heure, BusyspiderFr a dit : Bonsoir Si tu postes ici, c'est bien que tu as accès -un tout petit peu- accès à Internet ? A voir sur l'espace abonné Rubrique Mon Assistance on peut ouvrir un ticket incident : Besoin d'aide / Diagnostiquer ma Freebox . Le Web Diag s'ouvre et propose des solutions. Et si panne collective tu as un message qui le signale. Un conseiller en ligne fera la même chose. pas mieux et si tu peux le faire c'est aussi bien. (parfois mieux ) EDIT : Et si un message a été reçu de Free, c'est déjà une bonne information. Cela ne sert à rien de vouloir joindre quelqu'un. (qui ne pourra rien faire) Il faut attendre la réparation. Le voisin n'est pas forcément relié sur les mêmes équipements. Je ne peux pas ouvrir un ticket ? De plus ils viennent de m'informer que internet et remis dans mon quartier alors que je n'est rien? Citer
Bidule532 Posté(e) hier à 06:14 Signaler Posté(e) hier à 06:14 Il y a 7 heures, Phoebus107225 a dit : Je ne peux pas ouvrir un ticket ? De plus ils viennent de m'informer que internet et remis dans mon quartier alors que je n'est rien? Bonjour, Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans votre propos : 1) puisque vous pouvez poster ici, vous pouvez ouvrir un ticket dans votre espace abonné comme vous l'a signalé BusyspiderFr 2) vous vous dites sans communication possible avec Free mais vous recevez de leur part des infos Difficile de vous aider dans une telle situation. Quant à retourner chez Orange (ou Bouygues, ou SFR), vous êtes évidemment libre de faire ce que vous voulez. On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin... Demandez à la chèvre de Mr. Seguin ce qu'elle en pense. Citer
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