Jorkyball Posté(e) hier à 13:34 Signaler Posté(e) hier à 13:34 Bonjour depuis trois semaines, je n'ai plus de fibre à mon domicile. On vient de me communiquer le ticket d'incident : DF2025Jun96425 Est-ce que quelqu'un pourrait aider. Les prélèvements par contre sont toujours en cours. j'ai envie de résilier. Tout l'immeuble à la fibre avec d'autres opérateurs et je suis le seul appartement ne disposant pas du service depuis 3 semaines. Que me conseillez-vous ? Merci pour un eventuel retour Citer
Bidule532 Posté(e) hier à 15:47 Signaler Posté(e) hier à 15:47 Bonjour, Conservez une preuve que le service par fibre optique ne fonctionne plus : si vous restez chez Free, quand le service sera de nouveau disponible, vous pourrez demander un remboursement à Free au pro rata des journées impactées. Pour qu'une personne travaillant chez Free puisse lire votre message, postez le plutôt sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php Citer
Jorkyball Posté(e) hier à 18:04 Auteur Signaler Posté(e) hier à 18:04 Bonsoir, Merci pour l'information. Je n'avais plus le site en tête. Après les avoir menacés, ils me proposent une box 4G. Je ne vais pas céder à quelques jours du non-respect de leurs CGV. Citer
Chre Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour @Jorkyball Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Une fois ce délai légal écoulé, tu peux effectivement faire ta demande pour être remboursé au prorata. C'est laborieux, mais ça marche qd même. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
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