Ikii93 Posté(e) lundi à 18:56 Signaler Posté(e) lundi à 18:56 Bonjour cela fait 3 semaines que je suis raccordé à mon adresse pour la fibre . malgre mes relances incessantes à l assistance free ; depuis 2 semaines ; on ne rectifie pas mon adresse en la passant éligible … tous les autres opérateurs ( orange ;sfr ; bouygues) ont quasi instantanément leur carte à jour , SAUF FREE!!!! c est vraiment lamentable de faire patienter un client qui souhaite passer à la fibre ; pour une simple mise à jour de vos données ! encore plus quand on s aperçoit qu on ne peut avoir aucun responsable au téléphone pour régler ce problème … seule y des assistant qui ne peut avoir aucun net rien faire à part nous demander de patienter . Free a bien changé et pas qu en bien malheureusement . a déposer la question si on veut vraiment conserver ses abonnés chez free si vous avez une solution je suis preneur merci Citer
mecano91 Posté(e) lundi à 19:20 Signaler Posté(e) lundi à 19:20 Alors attention ce n'est pas parceque la fibre est présente que vous êtes éligible chez tous les fournisseurs chacun devant non seulement trouvé un accord avec l'opérateur d'infrastructures pour le coût de la location des lignes mais également mettre en place ces équipements puis les relier a son réseau ce qui peut prendre plus ou moins de temps Après si par contre vos voisins sont éligibles et pas vous il faut voir pourquoi avec l'opérateur d'infrastructures qui est le seul habilité a gérer l'éligibilité dans la base de données et modifier l'adresse en cas de pb avec celle-ci Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) mardi à 05:20 Signaler Posté(e) mardi à 05:20 Il y a 10 heures, Ikii93 a dit : Bonjour cela fait 3 semaines que je suis raccordé à mon adresse pour la fibre . malgre mes relances incessantes à l assistance free ; depuis 2 semaines ; on ne rectifie pas mon adresse en la passant éligible … Bonjour Pour mieux comprendre ? tu viens d'être raccordé à la fibre, mais ce n'est pas la bonne adresse d'installation ? ...ou pas encore éligible car adresse non référencée ? Si mauvais référencement c'est déjà à toi de faire le nécessaire pour qu'elle le soit bien. A vérifier sur la BAN (Base Adresse Nationale) que ton adresse est bien référencée au bon endroit. Si elle ne l'est pas il faut voir avec la Mairie, pour qu'ils mettent à jour leur BAL (Base Adresse Locale) et ensuite demander à la Mairie un certificat d'adresse qu'il faudra envoyer à l'opérateur d'infrastructure pour que l'adresse d'installation soit la bonne. En // informer Free de ces démarches et leur fournir également le certificat d'adressage de la Mairie. Si on t'a raccordé à une adresse qui n'est pas la bonne, dans ce cas, c'est trop tard pour faire rectifier quoi que ce soit, ton raccordement est déjà effectué et on ne peut pas le modifier, sauf à l'annuler et tout recommencer. (ce que personne ne fera) Merci de préciser dans quelle situation tu es ? Quelle ville (pour savoir quel est l'opérateur d'infrastructure) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.