Tsubasa31 Posted July 7, 2014 Report Posted July 7, 2014 (edited) Bonjour, Ma freebox depuis le 06.07.2014 affiche l'etape 2/3 et ne trouve pas la synchro. J'ai essayé de la démarrer en mode secours mais toujours rien. Cordialement. . Edited July 7, 2014 by Tsubasa31 Quote
Tsubasa31 Posted July 7, 2014 Author Report Posted July 7, 2014 Voici les interventions que j'ai pu effectuer de mon coté. La 1ere chose que j'ai fait et d'ouvrir un ticket d'incident. J'ai inverser les freeplugs.test sur plusieurs prise réseau (je suis en RJ11-RJ11).Redémarrage en mode secours et réglage d'usine. Quote
noreto Posted July 9, 2014 Report Posted July 9, 2014 Bonjour Tsubasa31, test sur plusieurs prise réseau (je suis en RJ11-RJ11).Redémarrage en mode secours et réglage d'usine.Essayez de compléter vos tests par un test croisé et nous transmettre le résultat. Quote
Tsubasa31 Posted July 14, 2014 Author Report Posted July 14, 2014 Bonsoir J'ai pu avoir une freebox d'un ami, avec la sienne j'arrive à avoir la synchro et je tombe sur l'erreur 80. Comment je pourrais demander au service tech de free pour declare l'adresse MAC de cette free.Mon ami resili son abonnement free, je peux donc lui passer la mienne qui se synchronise pas pour qu'il la renvoi avec son player. Cordialement. Quote
noreto Posted July 15, 2014 Report Posted July 15, 2014 Bonjour Tsubasa31, Comment je pourrais demander au service tech de free pour declare l'adresse MAC de cette free.Mon ami resili son abonnement free, je peux donc lui passer la mienne qui se synchronise pas pour qu'il la renvoi avec son player.Non, ce n'est pas possible de proceder ainsi. Votre ami doit nous restituer ses appareils à lui.D'ailleurs, il y a une demande d'échange de matériel qui est en cours de validation sur votre dossier. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.