Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de débit importantes


Makku

Messages recommandés

Bonsoir, je suis abonné free depuis 2-3 semaines et je remarque de grosses pertes de débit.

J'ai théoriquement 20mega, je suis en dérgoupage total, ADSL2+.

 

Mon problème survient de façon totalement aléatoire, ça peut etre a 8h du matin comme a 14h ou encore a 20h, et ça dure quand meme un bout de temps ! Je pense que ça ressemble a des micro-coupure, j'ai souvent vu ce problème chez free (notamment sur ce forum).

Je l'ai remarque car je joues assez souvent aux jeux en réseau; j'ai un ping de 50 en général et d'un seul coup je monte a des ping incroyable comme 2000, 3000 et meme une fois plus de 600 000 !!

J'étais chez SFR avant et tout allait bien je précise.

J'ai déja essayé de changer de canal mais aucun changement, j'ai une freebox crystal.

Ma freebox affiche toujours l'heure et se désynchronise quelque fois, mais le plus dérangeant ce sont ces micro-coupures de débit.

 

J'ai donc essayé de faire plusieurs test de débit quand tout va bien et d'autres quand tout va mal..

 

 

Quand ça marche bien

post-4314-0-92695100-1404759426_thumb.pn

 

Quand ça marche plus...

post-4314-0-30773400-1404759479_thumb.pn

post-4314-0-14537900-1404759487_thumb.pn

post-4314-0-53639900-1404759494_thumb.pn

 

J'en ai marre de ces coupures serieux, faites quelque chose je paye pas pour rien !

Quand je vois tout ceux qui se plaignent et tous ceux dont le problème ne s'est jamais résolu, j'espere que je ne fais pas parti de ces gens la parceque sinon ça va etre vite vu, je retourne chez SFR qui est plus stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai renseigné les infos nécessaires...

 

19h encore le meme problème, survenu d'un seul coup encore une fois et j'imagine que ça va pas passer avant des heures...

J'ai eu quelques déconnexions mais la freebox continue d'afficher l'heure...

 

post-4314-0-13170500-1404841016_thumb.pn

 

test 20min après post-4314-0-07018200-1404841289_thumb.pn

 

 

Les pages mettent un temps fou a s'afficher, j'ai mis au moins 10min pour que le test ADSL se termine...

Aidez-moi, je suis logiquement en haut débit, j'ai l'impression de retourner 10 ans en arriere avec le bas débit...

 

 

 

 

 

 

Modifié par Alan Lazzarotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un autre jour, et pourtant toujours le même problème...

Depuis que je suis arrivé chez free y'a 3 semaines y'a pas eu une seule journée ou il n'y a pas eu de micro-coupure, c'est décévant :/

 

post-4314-0-15768200-1404915798_thumb.pn

Modifié par Makku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Makku,

 

Vous aurez la possibilité de  tester  avec un autre materiel. Le remplacement de celle-ci a  été  validé  et    la nouvelle est en cours de préparation.

 Je  vous donne en message privé  la  réference du colis.

Bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...