Roller92230 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin Bonjour à toutes et tous je suis bloqué en étape 2 depuis le 02 juin sur le secteur des hauts de seine ( Gennevilliers) sur ma Freebox delta fibre, j’ai obtenu un rendez-vous et passage d’un technicien le vendredi 06 juin mais la panne devait pas venir de ma ligne mais d’un problème au niveau de la centrale fibre hors ce problème était semble-t-il résolu en cours de cette journée hors sur ma box je suis toujours en étape 2 j’arrive enfin aujourd’hui à avoir free assistance, qui me demande de planifier un rendez-vous avec un technicien via leur calendrier, mais celui-ci semblerait avoir un gros soucis car impossible d’y accéder cela fait 10 aujourd’hui que je me retrouve bloqué sans parvenir à avoir un solution proposée par free si une ou un parmi vous avait déjà été confronté à ce problème la ou pouvait me guider, je lui en serais reconnaissant merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin Bonjour @Roller92230 Sur l'étape 2, c'est la synchronisation qui ne se fait pas. Comme ton installation locale a été vérifiée par un technicien, c'est sûrement la ligne. Pas d'autre choix que de programmer une nouvelle intervention avec le technicien Free, lorsqu'il sera disponible. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
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