F1CHF Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures bjr sujet connu mais je tourne en rond en direct avec FTPPERSO.FREE.FR ca roule (donc user et password OK) par contre avec Filezilla j'ai le message suivant Statut : Déconnecté du serveur Statut : Résolution de l’adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Serveur non sécurisé, celui‐ci ne prend pas en charge FTP sur TLS. Commande : USER F1CHF Réponse : 331 Password required for F1CHF. Commande : PASS *********** Réponse : 530 Login incorrect. [675] Erreur : Erreur critique : Impossible d’établir une connexion au serveur merci d'avance Citer
Chre Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour @F1CHF Tu es sûr de ton mot de passe ? Retapes-le pour vérifier. La connexion à la base de données via sql.free.fr/phpMyAdmin/ fonctionne aussi ? Dans Filezilla, as-tu désactivé le TLS et limité le nombre de connexion à 1 ? Sinon, c'est peut-être un dysfonctionnement temporaire sur le serveur qui héberge ta page. Citer
F1CHF Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 13 heures ca commence mal sql dit #2005 - Unknown MySQL server host 'F1CHF.sql.free.fr' (1) je vais voir les parametres de filezilla merci j'ai verifié via ftpperso.free.fr ca roule user F1CHF et paswword ca roule via filezilla j'ai essayé toutes combinaisons FTP avec ou san TLS c'est nada ca donne toujours Statut : Le protocole FTP est non sécurisé. Basculez du protocole FTP au protocole TLS. Commande : USER F1CHF Réponse : 331 Password required for F1CHF. Commande : PASS *********** Réponse : 530 Login incorrect. [675] Erreur : Erreur critique : Impossible d’établir une connexion au serveur Statut : Déconnecté du serveur Statut : Résolution de l’adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Serveur non sécurisé, celui‐ci ne prend pas en charge FTP sur TLS. Commande : USER F1CHF Réponse : 331 Password required for F1CHF. Commande : PASS *********** Réponse : 530 Login incorrect. [675] Erreur : Erreur critique : Impossible d’établir une connexion au serveur Citer
Solution F1CHF Posté(e) il y a 13 heures Auteur Solution Signaler Posté(e) il y a 13 heures allo j'ai installé FTP Manager Lite et ca roule ! bye bye filezilla et merci a tous 😃 Citer
Messages recommandés